A la UneACTUALITESCélébritésCultureMUSIQUEPEOPLE

Attaques r@cistes contre Aya Nakamura : Fally Ipupa exprime son soutien et réconforte la chanteuse

Dans un contexte où la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura est sous le feu des critiques pour sa désignation aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Fally Ipupa, célèbre chanteur congolais, lui a exprimé son soutien.

Depuis quelques jours, Aya Nakamura est la cible de vives critiques suite à son choix pour se produire lors des Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

Dans un geste de solidarité, Fally Ipupa a partagé son soutien à la chanteuse à travers une publication sur son compte Instagram le lundi 11 mars 2024. « Y’a que des mots, que des mots, on ne va pas les laisser faire Aya Nakamura, pas d’inquiétude. Ta musique fait danser le monde entier Et à la fin, c’est ce qu’on retiendra », a affirmé Fally Ipupa.

Rappelons qu’Aya Nakamura a été sélectionnée par le président français Emmanuel Macron pour participer aux prochains Jeux olympiques, où elle interprétera Edith Piaf, une décision qui a suscité des réactions mitigées.

Certains membres du collectif identitaire d’extrême droite « les natifs » ont exprimé leur mécontentement à travers une banderole portant l’inscription « Y’a pas moyen Aya, ici, c’est Paris, pas le marché de Bamako », qualifiée de raciste par l’opinion publique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page