Musique : Lenny Kravitz, le célèbre artiste américain honoré d’une étoile sur le Hollywood Walk of Fame
Lenny Kravitz, le célèbre artiste américain de 59 ans, a été honoré d’une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, suscitant une émotion palpable chez lui.
« Adolescent, je passais beaucoup de temps à arpenter Hollywood Boulevard et à voir les noms de toutes mes idoles. Je n’ai jamais rêvé d’avoir une étoile. En général, je cherchais juste un endroit où dormir. Mais je rêvais de faire la musique que je voulais et de faire mon propre truc. Voir mon nom, Lenny Kravitz, gravé de façon permanente dans les mêmes rues que celles où j’avais l’habitude de marcher. C’est un sentiment surréaliste, indescriptible », a partagé Lenny Kravitz.
La cérémonie de dévoilement de son étoile a été marquée par la présence de sa fille, l’actrice Zoë Kravitz, qui a rendu un hommage touchant à son père.
‘’Ce qui est cool chez toi n’est pas ce que les gens pensent de toi. ta simplicité ne vient pas de vos lunettes de soleil, de vos pantalons en cuir ou de vos chemises tricotées. elle vient de votre véritable amour de la vie. Tout ce que vous faites est l’expression de cet amour. La vie est votre art et c’est pourquoi votre musique est si inspirante et importante. Vous faites en sorte que les gens se sentent vivants. Vous leur rappelez la seule chose qui compte. L’amour’’, a partagé sa fille.
À cette occasion, Denzel Washington a également exprimé son admiration et son amitié pour Lenny Kravitz.
« Nous sommes liés depuis longtemps. Nous sommes des amis proches. Nous sommes frères. J’aime Lenny Kravitz. J’aime Lenny Kravitz. J’aime Lenny Kravitz. Comme un gant. Pas d’autre frère dans ma vie. Moins, c’est plus. Leonard. Albert. Kravitz. », a témoigné Denzel Washington.
La star de « The Jeffersons », Marla Gibbs, âgée de 92 ans, a également honoré l’événement de sa présence, ajoutant une touche d’histoire et de célébration à cette journée mémorable.