Céline Dion évoque publiquement sa maladie pour la première fois : « J’ai deux options… »
La star mondiale fait son grand retour. Après avoir discrètement lutté contre la maladie loin des projecteurs ces deux dernières années, Céline Dion annonce son retour fracassant en faisant la une du magazine Vogue France.
À 56 ans, la chanteuse se prête avec élégance à une séance photo exceptionnelle, mettant en avant sa féminité. Dans les pages de ce prestigieux magazine français, elle aborde également son état de santé ainsi que la possibilité d’un retour sur scène. « Demain est un autre jour », confie l’interprète de « My Heart Will Go On ».
Le retour tant attendu de Céline Dion », annonce en couverture le magazine Vogue, suggérant ainsi que la chanteuse envisage de faire son comeback très bientôt. Cependant, lors de l’interview, Céline Dion révèle que sa lutte contre la maladie – le syndrome de l’homme raide – est encore loin d’être terminée.
« Je n’ai pas vaincu la maladie, elle fait toujours partie de moi et le fera pour toujours. J’espère qu’un jour nous trouverons un miracle, une solution pour la guérir grâce à la recherche scientifique, mais je dois apprendre à cohabiter avec », confie-t-elle. « Je suis engagée dans une thérapie athlétique, physique et vocale cinq jours par semaine