PEOPLEUncategorized

Le caméraman de Megan Thee Stallion l’accuse : « Elle m’a forcé… »

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion fait face à des accusations de harcèlement de la part de son ancien caméraman, Emilio Garcia. Ce dernier affirme qu’elle a fait preuve de grossophobie à son égard et soutient qu’il a été contraint d’assister à une relation sexuelle entre l’artiste et une autre femme. En plus de ces allégations, Garcia reproche également à la star de l’avoir sous-payé. Ces accusations ont été déposées dans une plainte présentée devant un tribunal de Los Angeles le mardi.

Le caméraman avait commencé à travailler en 2018 pour la rappeuse, notamment reconnue pour ses titres “WAP” et “Hot Girl Summer”.

Selon sa plainte, il a été contraint d’assister à un acte sexuel entre Megan Thee Stallion et une autre femme lors d’un trajet en voiture lors d’un voyage sur l’île espagnole d’Ibiza en juin 2022. Le caméraman « ne pouvait pas sortir de la voiture, car elle roulait », et il était « mortifié (…) tout au long de cette épreuve », souligne la plainte.

Le lendemain de cet incident, il affirme que la chanteuse l’aurait averti en lui disant « ne parle jamais de ce que tu as vu ».

Lors du même voyage, la rappeuse aurait multiplié les attaques grossophobes à son encontre, selon la plainte. Elle lui aurait donné des ordres tels que « crache ta nourriture » ou « tu n’as pas besoin de manger », et aurait même été jusqu’à l’insulter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page