« Projet Congo » de Gradur : Ferre Gola et Koffi Olomide sur le point de rejoindre l’aventure ?
Le rappeur français d’origine congolaise, Gradur, est en train de donner vie à son ambitieux « Projet Congo ». Après avoir déjà rassemblé plusieurs poids lourds de la scène urbaine française et congolaise, il s’apprête désormais à inclure deux autres géants de la musique congolaise : Ferre Gola et Koffi Olomide.
Lors des récents concerts de Ferre Gola à Paris les 20 et 21 avril, les deux stars congolaises étaient présentes. Selon des sources bien informées, Gradur aurait profité de l’occasion pour discuter avec eux en coulisses de leur participation à son projet.
Le « Projet Congo » de Gradur, qui est en gestation depuis plusieurs mois, vise à réunir les plus grands noms de la musique congolaise résidant en France et à Kinshasa. La présence attendue de Ferre Gola et Koffi Olomide ajouterait une nouvelle dimension à cette entreprise ambitieuse.
Bien que Gradur n’ait pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet, la possibilité de voir Ferre Gola et Koffi Olomide rejoindre le projet promet déjà une collaboration exceptionnelle.
Ce projet musical d’envergure s’annonce comme un véritable hommage à la richesse culturelle du Congo, et la participation de ces deux figures emblématiques de la rumba congolaise ne fera qu’ajouter à son prestige. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette collaboration prometteuse entre Gradur, Ferre Gola et Koffi Olomide.