ACTUALITESCélébritésPEOPLE

Faveur Mukoko (chantre congolaise): « En RDC, il est difficile d’épouser une vi**erge »

Dans une émission diffusée sur une chaîne de la diaspora congolaise, la chanteuse Faveur Mukoko a partagé une révélation personnelle qui a suscité l’intérêt des spectateurs.

Mariée depuis décembre 2023, Faveur Mukoko a révélé que son mari exprimait sa gratitude chaque jour envers Dieu. La raison ? Elle est restée vierge jusqu’au mariage. « Actuellement en RDC, il est très rare d’épouser une fille vierge. Mon mari me remercie chaque jour pour cela, » a déclaré la chanteuse.

Cette confession a provoqué diverses réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont salué son engagement envers son époux, considérant cela comme un honneur rare dans la société contemporaine. Cependant, d’autres ont soulevé le point que toutes les femmes n’ont pas eu le choix ou la possibilité de maintenir leur virginité jusqu’au mariage, confrontées à des circonstances de vie difficiles.

L’histoire de Faveur Mukoko met en lumière les normes sociales et les pressions auxquelles sont confrontées les femmes en matière de virginité avant le mariage, ainsi que les réactions diverses de la communauté en ligne face à cette révélation personnelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page