La Première dame du Nigeria, Oluremi Tinubu, n’a apparemment pas apprécié la visite de Meghan Markle dans son pays le mois dernier. Dans un discours faisant clairement allusion à la duchesse de Sussex, l’épouse du président a critiqué ses tenues qu’elle jugeait trop révélatrices. « Ce n’est pas le Met Gala ici, » a-t-elle déclaré.
Meghan Markle s’est rendue au Nigeria avec le prince Harry au début du mois. Lors de sa visite, la duchesse de Sussex a été vue portant différentes tenues, mais apparemment, ses choix vestimentaires n’ont pas trouvé grâce aux yeux de la Première dame.
Dans un récent discours, qui semblait clairement viser l’épouse du prince Harry, elle a exprimé son mécontentement envers ces tenues, les considérant même comme une insulte au pays. « Ce n’est pas le Met Gala ici.
La nudité est partout (…) Nous devons donc agir et leur dire que nous n’acceptons pas cela dans notre culture. Ce n’est pas esthétique du tout. Ce sont toutes de belles filles, mais elles doivent avoir confiance en elles », a-t-elle déclaré, concluant par : « Pourquoi Meghan est-elle venue ici ? »