Révélation choc : Camille Makosso accuse Aziz 47 de la maladie de DJ Congélateur
Le pasteur controversé Camille Makosso pointe du doigt le médium Aziz 47 comme étant à l’origine des difficultés actuelles du chanteur DJ Congélateur. Une déclaration qui suscite une vive réaction de ce dernier.
DJ Congélateur se trouve au cœur d’un différend avec son producteur Nama Bouaké et sa maison de production, suite à son retour en Côte d’Ivoire après un séjour en France. Installé à Kononfla, dans le département de Sinfra, le chanteur est confronté à des difficultés financières, comme l’indique la blogueuse ivoirienne Mauricette Aholia sur Facebook, rapportant même son état précaire.
Dans une interview relayée sur les réseaux sociaux par cette blogueuse, DJ Congélateur expose sa situation, affirmant avoir été abandonné par Nama Bouaké Production et se retrouver dans le dénuement, incapable de subvenir aux besoins de sa famille malgré son passage en France.
Face à cette situation, Camille Makosso, influent personnage et homme de foi, désigne Aziz 47, spiritualiste ivoirien, comme responsable de la détresse de DJ Congélateur, l’appelant à libérer la vie de ce dernier au nom de Jésus.
En réponse, Aziz 47 réfute ces accusations dans une publication sur sa page Facebook, expliquant qu’il est concentré sur d’autres préoccupations, notamment le concert de son fils Manadja Confirmé aux États-Unis et un prochain rassemblement de spiritualistes ivoiriens à Abidjan.