P. Diddy accusé d’agression s§xuelle par un ancien producteur : Détails choc !
Les accusations d’agression sexuelle continuent de peser sur P. Diddy. Le rappeur est une fois de plus accusé d’agression sexuelle par l’un de ses anciens producteurs, selon le New York Times. Cette nouvelle accusation intervient alors que P. Diddy fait face à une série de plaintes pour viol et agression sexuelle.
Lundi, le rappeur a été accusé par son ancien producteur et vidéaste, Lil Rod, qui l’accompagnait en voyage de septembre 2022 à novembre 2023.
Au cours de cette période, P. Diddy aurait abusé de lui à plusieurs reprises, le forçant notamment à regarder une scène sexuelle entre deux hommes. Lil Rod affirme également avoir été drogué, pensant que c’était un stratagème pour qu’il ait des relations sexuelles avec le rappeur.
En 2023, P. Diddy avait déjà été confronté à une première plainte de son ex-femme Cassie, qu’il avait réglée à l’amiable. Depuis lors, d’autres accusations ont suivi, dont un viol présumé sur une fille de 17 ans. Malgré le soutien de personnalités telles que Floyd Mayweather, P. Diddy se retrouve une fois de plus confronté à la justice.