ACTUALITESINTERNATIONAL

Ebola : la RDC impose 21 jours d’isolement après un cas détecté chez un médecin français

La RDC a annoncé l’instauration d’une quarantaine de 21 jours pour les voyageurs en provenance des zones Ebola, après qu’un médecin français de retour de mission a été testé positif au variant Bundibugyo. Kinshasa réclame l’aide de Paris pour tracer les contacts.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page